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Chevrolet TrailBlazer 2005

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Chevrolet TrailBlaser 2005

Joe et Averell Dalton

P a s c a l B o i s s é

Maintenant construit sur un châssis qui lui est propre, le TrailBlazer s’avère passablement plus raffiné que son prédécesseur, le rudimentaire Blazer. Son style se distingue et le raffinement s’exprime aussi sous le capot avec son six cylindres en ligne aussi agréable que performant. Les ingénieurs de GM ont choisi une stratégie en deux volets pour répondre au Ford Explorer, son rival dans cette catégorie : plutôt que d’offrir une troisième banquette dans le TrailBlazer régulier, ils ont créé la version EXT, à empattement long, question de pouvoir ajouter de vraies places adaptées à des adultes et d’avoir encore de l’espace pour les bagages.

Carrosserie

Si la ligne du TrailBlazer est une des mieux réussies dans ce segment (pas mal plus élégante que celle de l’Explorer, en passant), on ne peut pas en dire autant de celle de l’EXT. Pour gagner du volume, on a rehaussé le pavillon et tenté de dissimuler cet ajout sous la galerie de toit. Vu de trois quarts arrière, avec ses grandes portières plates, disons que c’est loin d’être sexy, et je pèse mes mots! Encore un cas qui confirme l’adage voulant que «la fonction détermine la forme».

Habitacle

La cabine du TrailBlazer est facile d’accès, car les seuils sont bas. Les sièges sont confortables et l’ensemble a une certaine prestance qui respire le luxe. Pour ajouter au confort, un pédalier ajustable est offert en option. L’EXT propose de vraies places à l’arrière, ce qui est bien. Ce qui l’est moins, par contre, c’est que rabattre la banquette s’avère pénible et que, même en position repliée, elle est relativement encombrante. Si vous ne pensez pas devoir accueillir plus de cinq adultes et que vous prévoyez utiliser la plage arrière pour transporter de gros objets, vous devriez certainement considérer l’achat du GMC Envoy XUV à la place d’un TrailBlazer EXT.

Mécanique

Que ce soit en version deux roues motrices ou quatre roues motrices, le Vortec 4200 de 4,2 litres est le seul moteur proposé dans le TrailBlazer. Les moteurs six cylindres en ligne, de par leur configuration, sont généralement des moteurs doux et équilibrés. Celui-là ne fait pas exception et, avec ses 275 chevaux et ses 275 livres-pied de couple, c’est une main de fer dans un gant de velours. Pour ceux qui ont besoin d’une grande capacité de remorquage, GM propose aussi, en option, dans l’EXT seulement, le V8 Vortec 5300 de 5,3 litres qui offre une puissance de 290 chevaux et, surtout, 330 livres-pied de couple. Avec ce moteur, vous tracterez des charges de 3175 kilos (7000 livres). Par ailleurs, seule une boîte automatique à quatre rapports est offerte.

Comportement

Le Trail-Blazer se démarque par sa douceur de roulement et sa docilité. On se croirait au volant d’une grande berline et non pas à bord d’un utilitaire malgré la présence, fort discrète, d’un essieu rigide à l’arrière. Soulignons que, comme tout bon camion qui se respecte, le Trail- Blazer est construit sur un châssis en échelle. La carrosserie est fixée à ce cadre très rigide, grâce notamment à ses longerons hydroformés, à l’aide d’un système de coussinets en caoutchouc pour isoler les occupants des bruits et des vibrations de la chaussée. Malgré cela, on nous a rapporté que de nombreux bruits de caisse semblent apparaître au fil des kilomètres.

Conclusion

Malgré des efforts en ce sens, la fiabilité du TrailBlazer n’est toujours pas impeccable, pas plus que sa finition d’ailleurs. Mais, pour bien des gens, il s’agit du format idéal d’utilitaire, d’une capacité mécanique très proche de celle des utilitaires pleine grandeur, sans être aussi imposant. Bien ciblés, les frères TrailBlazer couvrent la demande: le plus court des deux s’occupe du marché des VUS traditionnels alors que l’EXT s’adresse à ceux qui ont besoin de la capacité d’une fourgonnette mais qui ne veulent rien savoir d’un monocoque, car ils doivent remorquer de lourdes charges.

Forces

•Deux empattements •Vraies places à la troisième rangée •Pédalier ajustable •Bon moteur six cylindres

Faiblesses

•Bruits de caisse •Fiabilité déficiente •3e banquette encombrante

Nouveautés en 2005

•Système de communication OnStar de nouvelle génération à commande vocale, moteur Vortec 5,3 litres à cylindrée variable, rideaux gonflables latéraux optionnels, lecteur CD/MP3 optionnel dans LS, nouveaux logos extérieurs, mise à jour du système de navigation à écran tactile, nouvelles couleurs de carrosserie

2 opinion Hugues Gonnot

• Dans un segment de marché de plus en plus concurrentiel, le Chevrolet TrailBlazer possède quelques arguments pour convaincre. À commencer par son allure moderne et dans la bonne moyenne : musclée, mais pas trop macho. Ensuite, le six cylindres offre puissance et souplesse d’utilisation. Le V8 est intéressant pour tracter mais il consomme. Comme d’habitude, la boîte automatique n’attire aucun reproche. Le comportement routier est plutôt efficace pour un camion et le confort d’un très bon niveau. À l’intérieur, c’est vaste (encore plus avec la version sept places, par ailleurs d’une longueur démesurée et d’une allure moins réussie que la cinq places) mais la qualité de certains plastiques prête encore le flanc à la critique. Mais on vous l’a dit, le segment est très très concurrentiel…

Informations

Garantie De base : 3 ans/60 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 3 ans/60 000 km Perforations dues à la corrosion 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 3 ans/60 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 41 965,00 $
Frais de transport 1 050,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 43 015,00 $
Prix total sans les options 43 015,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Type de porte arrière Hayon relevable

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 2950 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 3200 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2537 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 2075 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 413.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1125.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 4612.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1138.00 lbs
Charge utile maximale 1138.00 lbs
Poids nominal brut combiné 10000 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 6150.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 4612.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 1538.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 5750.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 5000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 500 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 5100 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 510 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque sans objet lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon sans objet lbs
Cadre
Type de châssis Rails latéraux en acier
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Indépendante
Type de suspension arrière 5 bras oscillants
Capacité des ressorts avant 3100 lbs
Capacité des ressorts arrière 3200 lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 2950 lbs
Capacité de l'essieu arrière 3200 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.42
Rapport de pont (:1) - arrière 3.42
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 36 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.33 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 0.94 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QNF
Code de commande des pneus arrière QNF
Code de commande du pneu de secours QNF
Dimension des pneus avant P235/75R16
Dimension des pneus arrière P235/75R16
Dimension du pneu de secours P235/75R16
Capacité des pneus avant - À déterminer - lbs
Capacité du pneu arrière - À déterminer - lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 16 x 7 po
Dimension des roues arrière 16 x 7 po
Dimension de la roue de secours 16 x 7 po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Assistée à crémaillère
Rapport de direction (:1), au centre - À déterminer -
Rapport de direction butée à butée - À déterminer -
Diamètre de virage des roues 36.4 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 12.0 x 1.14 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 12.8 x 0.78 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 83 L
Emplacement du réservoir de carburant - À déterminer -

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses M30
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.06
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.63
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.70
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert New Venture Gear 226
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.69
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 15.6 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 10.6 L/100 km
Autonomie - Ville 1250.79 mi
Autonomie - Autoroute 1840.79 mi
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LL8
Type de moteur I6, à essence
Cylindrée 4.2L/256
Circuit d'alimentation ISC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 275 @ 6000
Couple net SAE / tr/min. 275 @ 3600
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 600
Capacité d'alternateur maximum (A) 150
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 13.6 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 5
Dégagement-tête à l'avant 40.2 po
Dégagement-jambes à l'avant 42.9 po
Dégagement-épaules à l'avant 58.5 po
Dégagement-hanches à l'avant 56.0 po
Dégagement-tête deuxième rangée 39.6 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 37.0 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 58.5 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 58.2 po
Dimensions extérieures
Empattement 113.0 po
Longueur hors tout incluant le pare-chocs arrière 191.8 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 74.6 po
Hauteur hors tout 74.5 po
Porte-à-faux avant 34.9 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière N/D
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine N/D
Cabine jusqu'à l'essieu N/D
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis N/D
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 32.1 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis N/D
Largeur du châssis - arrière N/D
Garde au sol avant 8.0 po
Garde au sol arrière 8.0 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 1er siège 70.0 po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 2e siège 39.7 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière N/D
Largeur de l'espace utilitaire à la ligne de ceinture 55.1 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher N/D
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 46.1 po
Hauteur de l'espace utilitaire 39.6 po
Largeur du hayon N/D
Volume utilitaire N/D
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège 80.1 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège 43.7 pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée N/D

Extérieur

Portes

MÉCANIQUE

  • Moteur de 4, 2 l à DACT et ISC, 24 soupapes, 6 cyl. en ligne Vortec 4 200 avec distribution à programme variable des soupapes
  • Chauffe-moteur
  • Transmission automatique 4 vitesses avec surmultiplication
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Boîte de transfert active 2 vitesses Autotrac incl. : commande rotative montée au tableau de bord avec positions 4WD/22HI/4HI/4LO et neutre, avec témoin indicateur
  • Pont autobloquant
  • Rapport de pont arrière : 3.42
  • Quatre roues motrices
  • Équipement de remorquage - inclut : plateforme d'attache remorque intégrée avec connecteur de branchement électrique à 7 broches monté sur la poutre du pare-chocs arrière
  • Groupe suspension « Premium » - inclut : butoirs de pare-chocs avant et arrière en uréthane, amortisseurs Bilstein
  • Suspension avant ressort hélicoïdaux sur l'amortisseur avec bras de suspension supérieurs et inférieurs
  • Suspension arrière à 5 bras avec ressorts hélicoïdaux
  • Barres stabilisatrices avant et arrière
  • (5) pneus P235/75R16 toutes saisons à flancs noirs
  • Quatre roues de 16 po x 7 po en aluminium
  • Pneu de secours classique avec roue en acier monté sous la carrosserie
  • Direction assistée à crémaillère
  • Freins assistés à disque ventilé aux quatre roues avec système de freinage antiblocage aux quatre roues
  • Réservoir de carburant de 83 litres
  • Système d'échappement en acier inoxydable aluminié
  • Tools-inc: mechanical jack, wheel wrench
  • Single 2-sided key

EXTÉRIEUR

  • Galerie de toit de toit
  • Pare-chocs avant et arrière de la couleur de la carrosserie
  • Calandre couleur fusain avec barre médiane chromée
  • Phares halogènes hautes performances à deux compartiments
  • Phares automatiques
  • Rétroviseurs gauche et droit, à réglage électrique, chauffants
  • Pare-brise et glaces de portes avant légèrement teintées Solar-Ray
  • Glaces latérales arrière, de custode et de hayon Solar-Ray teintées foncées
  • Rear liftgate w/lift glass & full gate-inc: electric release
  • Essuie-glaces avant intermittents avec lave-glace sur demande
  • Essuie-glace arrière intermittent avec lave-glace sur demande

INTÉRIEUR

  • Habillage LS
  • Sièges baquets avant à inclinaison manuelle - inclut : siège à 2 réglages, appuie-têtes réglables, soutien lombaire à réglage manuel pour le siège du conducteur
  • 3-passenger 65/35 flip & fold rear split bench seat-inc: locking feature in either up or down position, folding outboard head restraints
  • Garniture tissu Premium
  • Console de sol avant - inclut : embrayage de transmission, compartiment de rangement pour CD/cassettes, porte tasses avec (2) porte tasses pour les passager arrière
  • Colour-keyed floor carpeting
  • Tapis de sol moquettés assortis à la couleur de l'intérieur à l'avant et à l'arrière
  • Colonne de direction réglable
  • Volant noir à 4 rais
  • Gauges-inc: speedometer, tachometer, odometer, trip odometer, fuel level, voltmeter, engine temp, oil pressure
  • Warning lights-inc: liftgate ajar, safety belt, ABS/parking brake
  • Flash-to-pass feature
  • Pwr windows w/driver express-down & lockout feature
  • Verrous électriques et programmables - incluent : protection contre le verrouillage des clés à l'intérieur et verrouillage à la dernière porte fermée (le dispositif s'enclenche lorsque la dernière porte est fermée)
  • Système antivol Passlock
  • Remote keyless entry-inc: illumination upon activation, panic mode, security-perimeter lighting, (2) key fobs
  • Régulateur de vitesse
  • Prolongation d'alimentation des accessoires
  • Climatisation manuelle deux zones incluant commandes individuelles avant et arrière
  • Upper & lower rear seat HVAC ducts
  • Désembueur de lunette
  • Chaîne stéréo AM/FM avec lecteur de CD - inclut : recherche/balayage, système de données radio, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, dispositif antivol TheftLock, volume auto-réglable selon la vitesse
  • Système sonore de six haut-parlerus incluant deux d'extrêmes aigus dans le tableau de bord, deux dans les portes avant, deux à réponse de fréquence élargie dans les portes arrière
  • Système de communication OnStar incluant plan de sécurité pour un an
  • Groupe fumeur - inclut : cendrier coupelle et allume-cigare
  • Prises de courant auxiliaires - incluent : (1) couverte dans le tableau de bord, (1) dans la console de sol arrière
  • Panneau de garniture des portes avec accoudoirs rembourrés intégrés et pochettes de rangement avant
  • Full Opel Gray cloth headliner
  • Pare-soleil rembourrés en tissu de couleur assortie
  • Éclairage - inclut : extinction graduelle, dans le compartiment de chargement, lampes de lecture intégrées dans le plafonnier à la 2e rangée, entrée éclairée
  • Poignées de maintien situées au-dessus de toutes les portes des passagers
  • (2) crochets portemanteaux dans l'espace de chargement
  • Cinq brides d'arrimage
  • Concealed storage compartments in sidewall & under rear cargo area

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Coussins gonflables avant pour le conducteur et le passager avant avec mise hors service automatique du coussin gonflable du passager
  • Verrouillage de sécurité pour les enfants (portes arrière)
  • Rear seat lower anchors & top tethers for children (LATCH)
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Poutrelles de sécurité dans les portes
  • Klaxon deux notes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRÉFÉRÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS LS
  • Inclut : véhicule de base
  • (REQ. : SAU 1, SAU R7A, SAU R7B ou SAU R7C)
1SA 0 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 1
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
1 0 $
SPÉCIAL SELECT-A-UNIT ANNONCÉ (SAU) R7A
  • inclut : marchepieds latéraux, barres latérales pour la galerie de toit
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
  • *Disponible aux concessionnaires de la région de la Colombie-britannique*
R7A 0 $
SPÉCIAL SELECT-A-UNIT ANNONCÉ (SAU) R7B
  • inclut : barres de frottement latérales
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
  • *Disponible aux concessionnaires des régions d'Alberta, des Maritimes, de Terre-Neuve et des Prairies*
R7B 0 $
SPÉCIAL SELECT-A-UNIT ANNONCÉ (SAU) R7C
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
  • *Disponible pour les concessionnaires des régions de l'ON et du QC*
R7C 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE LS
  • Inclut : Véhicule de base seulement
ZE5 0 $

CODE DE CARROSSERIE

REAR LIFTGATE
  • (DE SÉRIE)
TB4 0 $

MOTEUR

MOTEUR DE 4,2 L À DACT, ISC, 24 SOUPAPES, 6 CYL. EN LIGNE VORTEC 4 200 AVEC DISTRIBUTION À PROGRAMME VARIABLE DES SOUPAPES
  • (DE SÉRIE)
LL8 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
M30 0 $

PNBV

PBVN 2 608 kg (5 750 lb)
  • (DE SÉRIE)
C5N 0 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENSION HAUTE QUALITÉ
  • inclut : butoirs de pare-chocs en uréthane à l'avant et à l'arrière, barres stabilisatrices à l'avant et à l'arrière, amortisseurs Bilstein (DE SÉRIE)
ZW7 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,42 GU6 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,73 GT4 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 4,10 GT5 0 $

PNEUS

PNEUS P235/75R16 TOUTES SAISONS À FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
QNF 0 $
PNEUS P235/75R16 TOUTES SAISONS À LETTRES ENTOURÉES DE BLANC QNG 195 $

SIÈGE

SIÈGES BAQUETS AVANT INCLINABLES À RÉGLAGE MANUEL
  • inclut : siège à 2 réglages, appuie-têtes réglables, siège du conducteur avec soutien lombaire à réglage manuel (DE SÉRIE)
A50 0 $
SIÈGES BAQUETS AVANT À HAUT DOSSIER INCLINABLE
  • inclut : siège du conducteur avec 8 réglages électriques avec support lombaire manuel
AR9 465 $

GARNITURE

GARNITURE EN TISSU PREMIUM
  • (DE SÉRIE)
__H 0 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $

RADIO

RADIO AM/FM STÉRÉO AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT
  • inclut : recherche/balayage, système de données radio, horloge numérique, contrôle de la tonalité automatique, Theftlock, volume auto réglable selon la vitesse, (6) haut-parleurs (DE SÉRIE)
___ 0 $
RADIO AM/FM STÉRÉO AVEC LECTEURS DE CASSETTE/DISQUE COMPACT
  • inclut : recherche/balayage, recherche et répétition, système de données radio, horloge numérique, contrôle de la tonalité automatique, Theftlock, volume auto réglable selon la vitesse
UB1 140 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

RIDEAUX GONFLABLES LATÉRAUX MONTÉS SUR LE TOIT À L'AVANT ET À L'ARRIÈRE ASF 695 $
SYSTÈME DE RANGEMENT D'ESPACE UTILITAIRE
  • inclut : système d'organisation de l'espace de chargement arrière, surface caoutchoutée anti-dérapante, compartiments/containers à liquide moulés et anti-fuite, partitions de sol de chargement pliables à plat qui se plient lorsqu'elles ne sont pas utili
  • *Posé par le concessionnaire*
RAE 290 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
SYSTÈME SONORE BOSE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE
  • inclut : système audio amélioré de 275 watts, (6) haut-parleurs Bose, amplificateur à processeur de signal numérique
UQA 705 $
TRAVERSES DE PORTE-BAGAGES V1K 70 $
COUVRE MONTURE POUR ATTACHE REMORQUE
  • *Posé par le concessionnaire*
VHS 45 $
GROUPE PROTECTION DE SOUBASSEMENT
  • inclut : bouclier de boîte de transfert, plaques de protection pour le différentiel avant, écran pour la timonerie de direction et protection du réservoir d'essence
ZM5 185 $
CROCHETS DE REMORQUAGE V76 65 $
MARCHEPIEDS LATÉRAUX
  • *Installé à l'usine*
BVE 460 $
MARCHEPIEDS EN ALUMINIUM
  • *Posé par le concessionnaire*
BZR 780 $
MARCHEPIEDS NOIRS
  • *Posé par le concessionnaire*
BZT 780 $