facebook

Chevrolet Colorado 2010

Voir les autres modèles

Chevrolet Colorado 2010

 

 Née pour un p’tit pain

 Francis Brière

 

General Motors fait des efforts, nous devons le reconnaître. Mais malheureusement pour les ventes du géant américain, la Colorado souffre d’un complexe d’infériorité pleinement justifié. En revanche, cette camionnette offre de multiples configurations qui devraient intéresser des acheteurs qui ne veulent pas s’embourber d’une camionnette pleine grandeur. Par exemple, GM offre dorénavant un moteur V8 qui contraste drôlement avec les 4-cylindres et 5-cylindres anémiques qui, il y a à peine un an, étaient les seuls disponibles. C’est bien dommage, car il semble que ce ne soit pas suffisant…

Carrosserie

La carcasse de la Colorado n’inspire guère confiance pour celui qui recherche la masculinité. Elle affiche plutôt un air frêle et timide. Trois choix de cabines s’offrent à vous, en version à deux ou à quatre roues motrices : cabine classique, allongée et multiplace. Outre la calandre Chevrolet qui a de la gueule, la silhouette de la Colorado est franchement triste à mourir. Elle ne se distingue guère de la concurrence. Regardez un modèle à cabine classique et essayez de l’imaginer au boulot ! La cabine multiplace lui donne un peu de panache, mais elle exige la caisse courte.

Habitacle

La Colorado possède un intérieur bien conçu avec une planche de bord solide et bien intégrée. Les sièges sont durs, et le confort pourrait être mieux. La cabine multiplace procure un espace plus que respectable pour des occupants éventuels à l’arrière. Si vous souhaitez y loger votre petite famille pour des excursions, cette option se révèle indispensable. En revanche, il faudra mettre la main dans votre poche. Un modèle à grande cabine, équipé convenablement, se vendre 40 000 dollars, environ. C’est beaucoup demandé pour une camionnette de ce gabarit, d’autant plus qu’à ce prix, elle joue dans les platebandes de la camionnette pleine grandeur ! Si l’intérieur des portes a été fabriqué à la sauvette et avec des matériaux de piètre qualité, le reste de l’habitacle se révèle de conception acceptable.

Mécanique

Afin de ne pas perdre la face devant la concurrence, GM a décidé d’offrir le V8 Vortec de 5,3 litres qui développent 320 chevaux. À la bonne heure ! Bien entendu, vous visiterez plus souvent votre ami pompiste si votre Colorado est muni de cet engin, mais il fournit une puissance nettement adéquate pour les capacités de la camionnette. En revanche, les moteurs à 4 et à 5 cylindres sont creux et manquent de souffle. À défaut d’offrir un gros V8 assoiffé, un bon V6 aurait pu faire l’affaire. Vous avez également le choix de la suspension, selon vos goûts et besoins. La suspension sport ou tout-terrain offrira plus de stabilité et plus de rigidité si vous visitez des endroits peu hospitaliers, mais elle vous en fera voir de toutes les couleurs sur la route.

Comportement

A priori, la Colorado n’est pas la camionnette intermédiaire la plus confortable. Si vous optez pour la configuration minimale, cabine classique et moteur à 4 cylindres, vous filerez à vive allure, mais seulement si la Colorado a le ventre vide. En revanche, la tenue de route de la petite camionnette vous donnera des sueurs froides et vous brassera l’anatomie. Ce n’est pas aussi terrifiant qu’à bord de la Ford Ranger, un minichar allégorique archaïque avec petite caisse, mais il faut bien le mentionner. La cabine multiplace procure une douceur de roulement qui fait du bien quand on compare les deux modèles. Il faut s’attendre à un important roulis en virage, surtout si la Colorado est munie de la suspension ordinaire.

Conclusion

Inchangée depuis 2004, la Colorado aurait besoin d’être revue et corrigée pour relancer le processus de vente. Des moteurs inadéquats, une suspension peu convaincante, un prix plus ou moins concurrentiel, voilà autant d’arguments négatifs qui forcent l’acheteur à regarder ailleurs. Du côté de Toyota, on offre une camionnette mieux conçue, moderne, avec un moteur robuste et bien adapté. Le choix n’est pas difficile à faire.

Points forts

Cabine multiplace invitante

Intérieur bien conçu

V8 offert

Points faibles

Prix non concurrentiel

Moteurs à 4 et à 5 cylindres sans vie

Tenue de route ordinaire

Informations

Garantie Essentiels :

3 ans/60 000 km



Groupe motopropulseur :

5 ans/160 000 km



Corrosion :

3 ans/60 000 km

Anti-corrosion

6 ans/160 000 km



Composant hybrid :

8 ans/160 000 km



Émissions :

3 ans/60 000 km



Assistance routière :

5 ans/160 000 km

comprend transport de courtoisie

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 30 720,00 $
Frais de transport 1 350,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 32 070,00 $
Prix total sans les options 32 070,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an 4646

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 2753 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 2896 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2133 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 1745 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 620.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1151.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 3878.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1422.00 lbs
Charge utile maximale 1422.00 lbs
Poids nominal brut combiné 6000 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 5649.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 3878.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 1771.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 5300.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 1900 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 190 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 1900 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 285 lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Cadre
Type de châssis - À déterminer -
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Indépendante
Type de suspension arrière Essieu moteur
Capacité des ressorts avant 2850 lbs
Capacité des ressorts arrière 2900 lbs
Type d'essieu avant - À déterminer -
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 2850 lbs
Capacité de l'essieu arrière 2900 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.73
Rapport de pont (:1) - arrière 3.73
Diamètre d'amortisseur avant 30 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 30 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.1 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QNF
Code de commande des pneus arrière QNF
Code de commande du pneu de secours ZCY
Dimension des pneus avant P235/75R16
Dimension des pneus arrière P235/75R16
Dimension du pneu de secours Compact
Capacité des pneus avant - À déterminer - lbs
Capacité du pneu arrière - À déterminer - lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 16 x 6.0 po
Dimension des roues arrière 16 x 6.0 po
Dimension de la roue de secours Compact po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Direction
Type de direction Assistée à crémaillère
Rapport de direction (:1), au centre 18.3
Rapport de direction butée à butée 18.3
Diamètre de virage des roues 44.3 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Assistée
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 11.7 x 1.1 po
Tambour - arrière (oui ou) Oui
Diamètre x largeur de tambour arrière 11.6 x 1.8 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 74.2 L
Emplacement du réservoir de carburant - À déterminer -

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses MA5
Type de la boîte de vitesses 5
Description de la boîte de vitesses (suite) Manuelle
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.75
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 2.26
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.37
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 1.00
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) 0.73
Rapport de marche arrière (:1) 3.67
Dimension de l'embrayage - À déterminer - po
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert New Process
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.72
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 11.7 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 8.1 L/100 km
Autonomie - Ville 1490.91 mi
Autonomie - Autoroute 2153.53 mi
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LLV
Type de moteur I4 essence
Cylindrée 2.9L/178
Circuit d'alimentation Injection de carburant électronique
Puissance HP nette SAE / tr/min. 185 @ 5600
Couple net SAE / tr/min. 190 @ 2800
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 690
Capacité d'alternateur maximum (A) 100
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement - À déterminer - pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 5
Dégagement-tête à l'avant 39.6 po
Dégagement-jambes à l'avant 44.0 po
Dégagement-épaules à l'avant 57.1 po
Dégagement-hanches à l'avant 53.3 po
Dégagement-tête deuxième rangée 37.9 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 23.1 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 57.2 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 57.6 po
Dimensions extérieures
Empattement 126.0 po
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière 207.1 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 68.6 po
Hauteur hors tout 67.6 po
Porte-à-faux avant 33.9 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière - À déterminer - po
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine 125.6 po
Cabine jusqu'à l'essieu 34.2 po
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis - À déterminer - po
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 30.1 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis - À déterminer - po
Largeur du châssis - arrière - À déterminer - po
Garde au sol avant 10.4 po
Garde au sol arrière 10.4 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher 72.8 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher 57.2 po
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 42.6 po
Hauteur de l'espace utilitaire 18.6 po
Largeur du hayon 52.4 po
Volume utilitaire 44.0 pi³

MÉCANIQUE

  • Moteur de 4 cylindres MFI DOHC de 2,9 L (REQ : groupe de suspension Z85, C3H GVWR, rapport de pont GT4)
  • Boîte à 5 vitesses manuelle avec vitesse surmultipliée, (REQ : moteur LLV)
  • rapport de pont arrière de 3,73 (non disponible avec moteur LH9)
  • Suspension standard
  • GVWR de 2 404 kg (5 300 livres) (Non disponible avec moteur LH9)
  • Boîte de transfert électronique avec embrayage Insta-Trac et commandes installées sur le tableau de bord
  • Quatre roues motrices
  • Protection antidécharge
  • Caisse en acier soudé à 2 positions à construction en double tôle, protection anticorrosion et doublure de caisse
  • Suspension indépendante avant avec barres de torsion, barres stabilisatrices
  • Suspension arrière avec essieu semi-flottant, ressort à lames en acier à deux temps
  • Amortisseurs hydrauliques à l'azote à deux tubes
  • Butoirs de pare-chocs en caoutchouc
  • Direction assistée
  • Freins assistés à disque avant/tambour arrière et système de freinage antiblcoage aux 4 roues
  • Clé unique

EXTÉRIEUR

  • (4) roues 16 x 6 po en aluminium
  • (4) pneus P235/75R16 toutes saisons à flancs noirs
  • Roue de secours compacte à utilisation limitée
  • Porte roue de secours sous le cadre à l'arrière
  • Pare-chocs avant de couleur assortie en haut et gris foncé en bas
  • Pare-chocs arrière de couleur assortie
  • Calandre à barre et cadre de couleur assortie
  • Phares en composite avec contrôle automatique et appels de phares
  • Phares antibrouillard
  • Glaces teintées foncées avec protection solaire Solar-Ray
  • Deux rétroviseurs extérieurs à commandes manuelles pliables
  • Essuie-glaces intermittents réglables avec lave-glace à pulsations
  • Portes arrière s'ouvrant sur l'arrière, à charnières arrière
  • Lampe à l'extérieure de l'espace de chargement

DIVERTISSEMENT

  • Stéréo AM/FM avec lecteur de CD, comprenant : lecteur MP3, recherche et balayage, horloge numérique, contrôle de la tonalité automatique, volume automatique, système de radiocommunication de données (RDS), TheftLock

INTÉRIEUR

  • Banquette séparée à 60/40 - comprend : inclinaison manuelle, appuis-tête intégrés aux places extérieures, deux porte-gobelets, accoudoir central avec rangement
  • Garniture en tissu de luxe
  • Deux sièges rabattables à plat tournés vers l'avant avec compartiment de rangement
  • Tapis de sol noir ébène en vinyle et caoutchouc
  • Volant inclinable
  • Volant gainé cuir
  • Garnitures en titane couleur argent autour des instruments
  • Jauges - comprend : compteur de vitesse analogique, odomètre avec odomètre journalier, niveau du carburant, température du moteur, tachymètre, centre d'infos au conducteur
  • Carillons d'alarme - comprend : phares allumés, clé dans l'allumage, ceinture du conducteur, clignotant allumé, centre d'information critique au conducteur actif
  • Régulateur de vitesse
  • Système antivol avec anti-démarreur
  • Climatiseur avant à zone unique manuelle
  • Tableau de bord - comprend : tableau pleine largeur, boîte à gants (sans verrou), espace de rangement sous la radio
  • Deux prises de courant de 12 V, couvertes
  • Panneau de porte à garnitures en tissu et à accoudoir intégré, pochettes latérales
  • Rétroviseur intérieur jour/nuit
  • Toit complet, garniture rembourrée de mousse et recouverte de tissu
  • Deux pare-soleil matélassés avec miroir de courtoisie côté passager
  • Poignées de maintien pour les passagers avant et arrière
  • Supports pour manteau latéraux arrière
  • Éclairage - inclut : tableau de bord et plafonnier

SÉCURITÉ

  • StabiliTrak avec contrôle de traction
  • Poutrelles de sécurité dans les portes
  • Coussins gonflables pour le conducteur et le passager avant de droite avec détecteur de présence du passager
  • Coussins gonflables rideaux à impact latéral, comprenant : conducteur et passagers hors bord de 1 ère et de 2e rangée
  • Système de communications OnStar dans le véhicule, service d'assistance et plan Safe and Sound pour 1 an
  • Ceintures de sécurité à 3 points, comprenant : sièges hors bord avant avec ceinture abdominale à position centrale, toutes les positions de siège arrière
  • Fixations arrière pour siège d'enfant
  • Indicateur de gonflage des pneus

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRÉFÉRÉS

GROUPE ÉQUIPEMENT PRIVILÉGIÉ LT
  • inclut : équipement de série
1SD 0 $

GROUPE SUSPENSION

SUSPENSION DE SÉRIE
  • (DE SÉRIE)
Z85 0 $
SUSPENSION TOUT TERRAIN
  • comprenant : crochets de récupération, évasements de roue larges, suspension à barre de torsion, barres stabilisatrices tubulaires avant de 28 mm, pare-chocs butoirs en uréthane, amortisseurs monotubes et bras A, (4) pneus BSW tous terrains P265/70R17 a
  • (REQ. : G80 - différentiel arrière) (Non disponible avec moteur LLV)
  • *1 po plus haut que la Z85*
Z71 2720 $

MOTEUR

MOTEUR DE 2,9 L À IMC, DACT 4 CYLINDRES
  • (DE SÉRIE)
  • (REQUIS : groupe de suspension Z85, C3H GVWR, rapport de pont GT4)
LLV 0 $
MOTEUR DE 3,7 L À IMC, DACT 5 CYLINDRES
  • (REQUIS : C3H GVWR, rapport de pont GT4)
LLR 1200 $
MOTEUR V8 À CARBURANT MIXTE SFI DE 5,3 L
  • inclut : alternateur de 145 A
  • (Non disponible avec GVWR C3H, rapport de pont GT4)
LH9 3000 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE MANUELLE 5 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
  • (REQ. : Moteur LLV)
MA5 0 $
BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE M30 1400 $

PNBV

PTMVI de 2404 KG (5300 LB)
  • (DE SÉRIE)
  • (Non disponible avec moteur LH9)
C3H 0 $
PNBV de 2495 KG (5500 LB)
  • (REQUIS : moteur LH9)
C8S 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,73
  • (Non disponible avec moteur LH9)
GT4 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 4,10
  • (Non disponible avec le groupe de suspension Z85)
GT5 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,42
  • (REQUIS : moteur LH9) (Non disponible avec GVWR C3H)
GU6 0 $

ROUES

(4) ROUES DE 16 X 6 po ALUMINIUM
  • (DE SÉRIE)
PP1 0 $
(4) ROUES DE 16 X 6,5 po CHROMÉES R02 750 $
(4) ROUES DE 17 X 7 po CHROMÉES
  • (REQ. : suspension hors-route Z71)
R03 0 $

PNEUS

(4) PNEUS P235/75R16 TOUTES SAISONS À FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
QNF 0 $
(4) PNEUS P235/75R16 ON-OFF ROAD À FLANCS NOIRS QSR 145 $
(4) PNEUS P265/70R17 ON-OFF ROAD À FLANCS NOIRS
  • inclut : pneu de secours P235/75R16 toutes saisons à flancs noirs
  • (REQ. : suspension hors-route Z71)
QJP 0 $

PNEU DE SECOURS

PNEU DE SECOURS COMPACT À UTILISATION LIMITÉE
  • (DE SÉRIE)
ZCY 0 $
PNEUS P235/75R16 TOUTES SAISONS À FLANCS NOIRS
  • (EXIGE : Suspension tout terrain Z71 ou pneus QNF)
ZNF 135 $
PNEUS P235/75R16 ON-OFF ROAD À FLANCS NOIRS
  • (REQ. : QSR - pneus)
ZSR 135 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $

PEINTURE PRIMAIRE

NOIR 41U 0 $
MARIN FONCÉ 48U 0 $
BLANC SOMMET 50U 0 $
ROUGE VICTOIRE 74U 0 $
ROUGE CARDINAL MÉTALLIQUE 79U 0 $
GRIS ACIER MÉTALLIQUE GGU 0 $
ARGENT PUR MÉTALLIQUE GGZ 0 $
ORANGE ENFER MÉTALLIQUE 28U 385 $

TYPE DE SIÈGE

BANQUETTE DIVISÉE 60/40
  • comprend : siège à inclinaison manuelle, appuis-tête intégrés aux places extérieures, deux porte-gobelets, accoudoir central avec rangement (DE SÉRIE)
AM6 0 $
SIÈGES BAQUETS
  • comprend : siège à inclinaison manuelle, appuis-tête intégrés aux places extérieures, deux porte-gobelets, accoudoir central avec rangement
AR9 350 $

GARNITURE DE SIÈGE

GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU DE LUXE, ÉTAIN TRÈS FONCÉ 19J 0 $
GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU DE LUXE, CACHEMIRE 31J 0 $
GARNITURE DE SIÈGE EN CUIR DE LUXE, CACHEMIRE
  • inclut : siège conducteur à 8 réglages électriques, siège passager à 6 réglages électriques, sièges avant chauffants, réglage électrique du soutien lombaire conducteur/passager, appuie-têtes réglables aux places latérales
  • (REQ.: Groupe commodité électrique ZQ6) (S/O avec banquette AM6)
313 0 $
GARNITURE DE SIÈGE EN CUIR DE LUXE, ÉTAIN TRÈS FONCÉ
  • inclut : siège conducteur à 8 réglages électriques, siège passager à 6 réglages électriques, sièges avant chauffants, réglage électrique du soutien lombaire conducteur/passager, appuie-têtes réglables aux places latérales
  • (REQ.: Groupe commodité électrique ZQ6) (S/O avec banquette AM6)
193 0 $

RADIO

RADIO AM/FM STÉRÉO AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT
  • inclut : lecteur MP3, recherche et balayage, montre numérique, contrôle automatique de tonalité, auto volume, système de radiocommunications de données (RDS), TheftLock (DE SÉRIE)
US8 0 $

ÉQUIPEMENT SUPPLÉMENTAIRE

GROUPE COMMODITÉ
  • comprenant : Glaces et verrouillage des portes à commande électrique, télédéverrouillage, système d'alarme anticambriolage, deux rétroviseurs extérieurs à réglage électrique repliables, rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique avec affichag
ZQ6 1070 $
CHAUFFE-MOTEUR K05 75 $
DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE AUTO BLOQUANT G80 410 $
GROUPE PLAQUES PROTECTRICES
  • inclut : boîte de transfert, plaque de protection pour le dessous une plaque de protection en composite allant du pare-chocs avant à la 1e barre transversale du châssis
NZZ 185 $
ÉQUIPEMENT DE REMORQUAGE
  • inclut : plateforme pour support d'attelage qui repartit le poids, faisceau de câblage
Z82 385 $
CROCHETS DE REMORQUAGE
  • inclut : (2) crochets avant montés sur la carrosserie
V76 65 $
GARDE-BOUES AVEC LOGO « NOEUD PAPILLON » (BOWTIE)
  • (Pas disponible avec suspension hors route Z71)
  • *Posé par le concessionnaire*
VQK 145 $
LUNETTE COULISSANTE A28 215 $
PRÉVISIONS POUR LA PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT
  • *Compris avec les véhicules expédiés en C-B, au MB, au N-B et en ON*
VK3 15 $
COUVERCLE DU COFFRE SOUPLE AU LOGO « noeud PAPILLON » (BOWTIE)
  • *Posé par le concessionnaire*
VPB 620 $
SUPPRIMER DOUBLURE DE CAISSE
  • *CRÉDIT*
R6X -195 $
RADIO PAR SATELLITE XM
  • inclut : son de qualité numérique avec réception d'un bout à l'autre du pays
  • *Inclut 3 mois d'essai gratuit après quoi des frais de service seront facturés*
U2K 260 $
MARCHES D'ASSISTANCE EN ACIER INOXYDABLE EN CHROME TUBULAIRE
  • comprenant : garniture de seuil diamant gris
  • *Posé par le concessionnaire*
E25 810 $
MARCHEPIEDS GRIS MOULÉS
  • *Posé par le concessionnaire*
VXW 570 $
GARNITURES ET CALANDRE EN CHROME
  • *Posé par le concessionnaire*
VAT 550 $
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR AUTO GRADATEUR
  • inclut : boussole, affichage de la température intérieure
  • (REQ.: Groupe commodité électrique ZQ6)
DF5 0 $