facebook

Chevrolet Blazer 2005

Voir les autres modèles

Chevrolet Blazer 2005

Un départ retardé, encore

Jean-Pierre Bouchard

La presse automobile prédit son départ depuis quelques années déjà. Car quand le TrailBlazer a posé ses roues dans les salles d’exposition des concessionnaires d’automobiles en 2002, on croyait bien que le Blazer tirerait sa révérence. Or, il n’en fut rien. La prédiction des spécialistes – ou le souhait, c’est selon – ne s’est jamais réalisée. Le Blazer figure toujours sur la liste des véhicules offerts par Chevrolet pour l’année-modèle 2005. Et les Canadiens ont le privilège d’avoir le Jimmy, car il n’est même plus disponible au Etats-Unis

Carrosserie

Ces deux véhicules ne sont désormais offert aux consommateurs qu’en configuration à deux portières. Le Blazer quatre portes sera offert uniquement comme véhicule de parc (entreprises de location d’autos, par exemple). Autrement, il continue à rouler sa bosse sans changement notable, si ce n’est d’offrir un groupe fumeur (cendrier et briquet) de série. L’allure plus ramassée, plus dynamique, plus virile, fait du Blazer, malgré son âge, un véhicule agréable à l’oeil. Ils sont vendus uniquement en version à quatre roues motrices, du moins au Canada. Outre la version de base LS, le catalogue du Blazer inclut le groupe ZR-2, qui comprend non seulement des caractéristiques pour rehausser son apparence extérieure (évasements de cage de roue et écussons ZR-2 posés sur les custodes), mais également pour améliorer son habileté en conduite hors route (pneus tout-terrains, composants de transmission renforcés, plaques de protection, etc.). Le Jimmy est offert en version SL et SLT.

Habitacle

L’habitacle n’a jamais vraiment évolué au cours des dernières années. Les garnitures sont ternes, le plastique omniprésent, rien de très gai, quoi. Cependant, le tableau de bord affiche complet. L’instrumentation et les diverses commandes sont bien disposées. À l’avant, les baquets à haut dossier (appuie-tête intégré) ne sont pas des exemples de confort, notamment par leur manque de fermeté et de soutien lombaire. L’accès à la banquette arrière exige une certaine agilité. Et une fois en place, l’angle prononcé du coussin de la banquette est tel que l’expression «avoir les genoux dans le front» prend tout son sens. Par ailleurs, la qualité de finition et des matériaux le rend propice aux signes de vieillissement prématuré.

Mécanique

Le coeur des ces deux vénérables GM bat toujours au rythme du V6 Vortec de 4,3 litres. Il ne s’agit pas du moteur le plus doux de sa catégorie ni du plus évolué, mais il a le mérite d’être solide et d’effectuer un travail honnête, compte tenu de la masse qu’il doit propulser. Le V6 fournit une puissance de 190 chevaux et produit un couple de 250 livrespied. Ce moteur est couplé de série à une boîte manuelle à cinq rapports ou, en option, à une automatique à quatre rapports. Avec le système à quatre roues motrices vient un boîtier de transfert conventionnel. Il est toutefois possible de raffiner la chose, moyennant supplément, avec le système Autotrac, une option qui permet de passer en mode automatique et de laisser le mécanisme d’entraînement opérer comme une transmission intégrale.

Comportement

En conduite normale, soit sur la route, le Blazer et le Jimmy se comportent avec sagesse et douceur. Toutefois, les chaussées endommagées trahiront rapidement leur âge. Le comportement routier montre également des signes d’usure. Y’a pas à dire, c’est un camion! Au chapitre des freins, l’utilitaire sport intermédiaire est équipé de quatre freins à disque avec système de freinage antiblocage. Un peu plus moderne… L’agilité de la version à deux portières en fait un choix intéressant pour les amateurs de conduite hors route. Attention: groupe ZR-2 de mise pour les aventuriers plus téméraires.

Conclusion

Ces vieux routiers comblent le vide entre l’Equinox et le TrailBlazer. Ce ne sont pas des utilitaires sport qui respirent la modernité ni le raffinement. Mais avec les mesures incitatives offertes par General Motors, ils s’inscrivent encore parmi les choix à considérer. Amateurs de chasse et de pêche, c’est pour vous!

Forces

•Mécanique solide •Caractère sportif du modèle à deux portières •Prix (merci aux incitatifs !)

Faiblesses

•Finition et qualité des matériaux •Insonorisation •Confort

Nouveautés en 2005

•Cendrier et allume-cigarette de série, modèle à quatre portes vendu comme véhicule de parc seulement

2e opinion Benoit Charette

• GM semble déterminé à garder dans sa flotte nombre de véhicules qui, à première vue, semblent dépassés. Mais en y regardant de plus près, on découvre peut-être une raison à cela. Je vous l’accorde, le Blazer (qui n’est plus offert qu’en version deux portes cette année) est vieux, désuet et manque beaucoup de rigidité. Et, disons-le franchement, sa silhouette commence sérieusement à ressembler à celle d’un danseur de disco des années 1980. Mais, en l’achetant, vous allez payer pratiquement 10 000 $ de moins que pour un utilitaire concurrent pour obtenir à peu de chose près les mêmes caractéristiques. Pour plusieurs acheteurs, c’est un argument de poids et qui vaut largement quelques concessions au chapitre de la qualité et du look. Alors, si le chapeau vous fait…

Informations

Garantie De base : 3 ans/60 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 3 ans/60 000 km Perforations dues à la corrosion 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 3 ans/60 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 28 345,00 $
Frais de transport 950,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 29 295,00 $
Prix total sans les options 29 295,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Type de porte arrière Hayon

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 2500 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 2600 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2137 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 1748 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 363.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 852.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 3885.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 965.00 lbs
Charge utile maximale 965.00 lbs
Poids nominal brut combiné 9500 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 5100.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 3885.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 1215.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 4850.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 4900 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 490 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 4900 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 490 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque sans objet lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon sans objet lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Barre de torsion
Type de suspension arrière Bi-étagés, ressorts à multilames
Capacité des ressorts avant 2500 lbs
Capacité des ressorts arrière 2700 lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 2600 lbs
Capacité de l'essieu arrière 2900 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.42
Rapport de pont (:1) - arrière 3.42
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 36 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.30 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 0.91 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QES
Code de commande des pneus arrière QES
Dimension des pneus avant P235/75R15
Dimension des pneus arrière P235/75R15
Dimension du pneu de secours Compact
Capacité des pneus avant - À déterminer - lbs
Capacité du pneu arrière - À déterminer - lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 15 x 7 po
Dimension des roues arrière 15 x 7 po
Dimension de la roue de secours - À déterminer - po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Électrique
Rapport de direction (:1), au centre - À déterminer -
Rapport de direction butée à butée - À déterminer -
Diamètre de virage des roues 35.2 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 10.82 x 1.14 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 11.6 x 0.787 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 72 L
Emplacement du réservoir de carburant À l'arrière de l'essieu arrière

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses M30
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.06
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.63
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.70
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert New Process Electronic 233
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.72
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 17.3 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 12.6 L/100 km
Autonomie - Ville 978.41 mi
Autonomie - Autoroute 1343.37 mi
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LU3
Type de moteur V6 essence
Cylindrée 4.3L/262
Circuit d'alimentation Injection multipoint
Puissance HP nette SAE / tr/min. 190 @ 4400
Couple net SAE / tr/min. 250 @ 2800
Refroidisseur d'huile moteur Oui
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 690
Capacité d'alternateur maximum (A) 100
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 11.7 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 4
Dégagement-tête à l'avant 39.6 po
Dégagement-jambes à l'avant 42.4 po
Dégagement-épaules à l'avant 57.7 po
Dégagement-hanches à l'avant 52.1 po
Dégagement-tête deuxième rangée 38.2 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 35.6 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 55.6 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 40.5 po
Dimensions extérieures
Empattement 100.5 po
Longueur hors tout incluant le pare-chocs arrière 177.3 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 67.8 po
Hauteur hors tout 64.7 po
Porte-à-faux avant 34.8 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière N/D
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine N/D
Cabine jusqu'à l'essieu N/D
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis N/D
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 29.4 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis N/D
Largeur du châssis - arrière N/D
Garde au sol avant 8.3 po
Garde au sol arrière 8.0 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 1er siège 68.5 po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 2e siège 28.5 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière N/D
Largeur de l'espace utilitaire à la ligne de ceinture - À déterminer - po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher N/D
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 38.7 po
Hauteur de l'espace utilitaire 33.5 po
Largeur du hayon N/D
Volume utilitaire N/D
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège 60.6 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège 29.8 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 3e siège - À déterminer - pi³
Volume utilitaire jusqu'au 4e siège - À déterminer - pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée N/D

Extérieur

Portes

MÉCANIQUE

  • Moteur V6 (Vortec) DE 4,3 l IMC
  • Chauffe-moteur
  • Transmission automatique 4 vitesses avec surmultiplication
  • Refroidisseur d'huile de boîte de vitesses
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Boîte de transfert électronique avec commandes 2HI/4HI/4LO sur le tableau de bord
  • Différentiel autobloquant
  • Quatre roues motrices
  • Refroidisseur d'huile-moteur
  • Faisceau électrique de remorque
  • Groupe suspension tourisme - inclut : amortisseurs monotube à gaz sous haute pression
  • Suspension avant indépendante avec barres de torsion
  • Suspension arrière à ressorts multilames biétagés
  • Barres stabilisatrices avant et arrière
  • (4) pneus P235/75R15 sur/hors route à flancs noirs
  • (4) roues en aluminium de 15 x 7 po. à rayons multiples
  • Roue de secours en acier
  • Pneu de secours compact avec housse, monté à l'intérieur
  • Direction à assistance variable
  • Freins assistés à disque aux 4 roues avec système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Système d'échappement en acier inoxydable aluminié
  • Cric mécanique avec clé de roue, remisés dans la partie arrière gauche du compartiment utilitaire

EXTÉRIEUR

  • Longerons et traverses de galerie de toit
  • Déflecteur d'air avant de la couleur de la carrosserie
  • Pare-chocs avant/arrière couleur carrosserie
  • Moulures de pare-brise noires
  • Calandre de la couleur de la carrosserie avec barre centrale chromée
  • Phares bilampes
  • Rétroviseurs à réglage électrique, chauffants, à coloration électrochimique côté conducteur
  • Pare-brise et glaces de portes avant légèrement teintées Solar-Ray
  • Lunette et glaces de custode teintées foncées Solar-Ray
  • Swing-out rear quarter windows
  • Hayon/abattant à lunette relevable avec ouvre-hayon électrique et éclairage de compartiment utilitaire
  • Essuie-glace à balayage intermittent avec lave-glace à giclement à la demande
  • Essuie-glace/lave-glace de lunette à balayage intermittent

INTÉRIEUR

  • Sièges baquets à dossiers hauts à inclinaison manuelle avec dossiers pliables
  • Garniture tissu Custom
  • Repli-siège passager avant
  • Banquette arrière deux places divisée 50/50 à dossier rabattable avec appuie-têtes latéraux rabattables
  • Console de plancher avant incluant deux porte-gobelets, compartiment de rangement avec charnières arrière
  • Moquette de couleur assortie
  • Tapis protecteurs fini moquette
  • Leather-wrapped 4-spoke steering wheel
  • Colonne de direction réglable
  • Indicateurs incluant vitesse, compteur journalier, voltmètre, température, pression d'huile, tachymètre
  • Carillons d'oubli des phares et de rappel de clignotants
  • Phares automatiques
  • Flash-to-pass feature
  • Glaces électriques avec blocage des commandes des passagers
  • Verrouillage électrique des portes
  • Système antivol Passlock
  • Télédéverrouillage avec deux émetteurs, alarme anticambriolage, bouton d'alarme
  • Régulateur de vitesse
  • Bouches de chauffage, ventilation et climatisation au siège arrière
  • Désembueur de lunette
  • Climatisation avant
  • Chaîne stéréo AM/FM avec lecteur de CD - inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, antivol, volume auto-réglable selon la vitesse, (6) haut-parleurs premium
  • Antenne à mât fixe
  • Groupe fumeur - inclut : cendrier coupelle et allume-cigare
  • Prise de courant auxiliaire avant avec capuchon de couleur assortie
  • Panneaux de garniture de porte avec partie supérieure en tissu de couleur assortie, accoudoirs rembourrés, pochettes de rangement
  • Rétroviseur à coloration électrochimique
  • Doublure de pavillon en tissu de couleur assortie
  • Pare-soleils gauche et droit, rembourrés, de couleur assortie
  • Deux miroirs de pare-soleil avec éclairage
  • Console de pavillon de luxe incluant ouvre-porte de garage programmable HomeLink, affichage électronique amélioré avec compteur journalier, boussole et température extérieure
  • Poignées de maintien pour le passager avant et pour le siège arrière droit près du montant central
  • Crochets porte-manteaux - incluent : à gauche et à droite, derrière les portières avant
  • (2) crochets d'arrimage dans l'espace de chargement

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Sacs gonflables pour le conducteur et le passager avant
  • Rear seat lower anchors & top tethers for children (LATCH)
  • Poutrelles de sécurité dans les portes
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Klaxon deux notes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

CODE DE CARROSSERIE

ABATTANT
  • (DE SÉRIE)
E55 0 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENSION TOURISME
  • Inclut : Amortisseurs monotubes à gaz haute pression (DE SÉRIE)
Z85 0 $
GROUPE CHÂSSIS SURÉLEVÉ SPORT
  • inclut : plaques de protection, crochets de remorquage, cadre révisé pour voie plus large, ponts moteurs et mécanismes du différentiel avant renforcés, pont arrière avec couronne dentée de 8,5 po., roulements de moyeux plus larges et arbres de pont plus
  • (P/D avec boîte manuelle M50)
ZR2 2855 $

PNBV

PNBV 2 200 kg (4 850 lb)
  • (DE SÉRIE)
C6I 0 $
PNBV 2 268 kg (5 000 lb)
  • (REQ.: groupe de voie large ZR2)
C5C 0 $

MOTEUR

MOTEUR V6 (VORTEC) DE 4,3 l À IMC
  • (DE SÉRIE)
LU3 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
M30 0 $
BOÎTE MANUELLE 5 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (REQ. : Rapport de pont GU6)
  • *Supprime le verrouillage frein/embrayage*
  • *CRÉDIT*
M50 -1100 $

DIFFÉRENTIEL

DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE À BLOCAGE
  • (DE SÉRIE)
G80 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,42 GU6 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,73
  • (REQ. : Boîte de vitesses M30)
GT4 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE LS
  • Inclut : *Pour la description du contenu, voir l'équipement de série*
YC3 0 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 3
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SC)
3 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRÉFÉRÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRÉFÉRÉS
  • Inclut : Habillage LS
  • (REQ. : SAU 3)
1SC 0 $

PNEUS

PNEUS P235/75R15 SUR/HORS ROUTE À FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
  • (REQ. : Suspension Z85)
QES 0 $
PNEUS P235/75R15 SUR/HORS ROUTE À LETTRES ENTOURÉES DE BLANC
  • Inclut : Pneu de secours classique
  • (REQ. : Suspension Z85)
QEB 520 $
PNEUS P265/75R15 SUR/HORS ROUTE À FLANCS NOIRS
  • (REQ.: groupe de voie large ZR2)
QWU 0 $

SIÈGE

SIÈGES BAQUETS À DOSSIERS HAUTS À INCLINAISON MANUELLE À L'AVANT
  • (DE SÉRIE)
AV5 0 $

GARNITURE

GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU CUSTOM
  • (DE SÉRIE)
__H 0 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $

RADIO

RADIO AM/FM STÉRÉO AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, anti-vol, volume compensé selon la vitesse, (6) haut-parleurs de première qualité (DE SÉRIE)
___ 0 $
CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC LECTEUR DE CASSETTES, LECTEUR DE CD
  • inclut : recherche/balayage, recherche et répétition, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, anti-vol, volume compensé selon la vitesse, (6) haut-parleurs de première qualité
UP0 140 $
CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC CHANGEUR DE CD
  • inclut : recherche/balayage, système de données radio, contrôle de la tonalité automatique, horloge numérique
UC6 560 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

MARCHEPIEDS LATÉRAUX TUBULAIRES EN ALUMINIUM NOIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
BVS 550 $
MARCHEPIEDS LATÉRAUX TUBULAIRES EN ALUMINIUM CLAIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
BVE 550 $
PARE-BROUSSAILLES DE CALANDRE EN ALUMINIUM NOIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
V20 725 $
PARE-BROUSSAILLES DE CALANDRE EN ALUMINIUM CLAIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
V85 725 $
PNEU DE SECOURS PLEINE GRANDEUR
  • Inclut : Porte-roue de secours extérieur avec housse
P16 360 $
LEVIER D'EMBRAYAGE MONTÉ SUR LE SOL
  • (REQ. : boîte automatique à 4 vitesses M30)
D07 0 $
PHARES ANTIBROUILLARDS ANL 170 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
COMMANDES DU SYSTÈME SONORE SUR LE VOLANT
  • (REQ. : Boîte de vitesses M30)
UK3 185 $
GROUPE PROTECTION DE SOUBASSEMENT
  • Inclut : Plaques de protection de boîte de transfert/différentiel avant/réservoir de carburant/timonerie de direction
ZM5 185 $
TOIT OUVRANT INCLINABLE ET COULISSANT À COMMANDE ÉLECTRIQUE
  • Inclut : Plafonnier arrière, mini-console intérieure au pavillon
CF5 1130 $
2 CROCHETS DE REMORQUAGE AVANT V76 65 $
ÉQUIPEMENT DE REMORQUAGE GRANDE CAPACITÉ
  • Inclut : Faisceau électrique 8 fils, attelage répartiteur de charge, clignotant service dur
Z82 325 $
BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRAC
  • Inclut : Traction intégrale automatique (AUTO 4WD) et fonction « point mort » en plus des modes 2HI/4HI/4LO
  • (P/D avec boîte manuelle à 5 vitesses M50)
NP8 340 $
SIÈGE DU CONDUCTEUR À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE EN 6 SENS
  • inclut : dossier du siège inclinable manuellement
AG1 400 $