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Chevrolet Avalanche 2010

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Chevrolet Avalanche 2010

 

Victime de l’économie

Alexandre Crépault

 

Les temps sont durs pour le Chevrolet Avalanche. Glouton de nature et non conçu pour les chantiers de construction, il pourrait bien voir sa place en péril sur le marché. C’est dommage, car l’Avalanche est l’un des bons, pardon, très bons produits de GM.

 

Carrosserie

L’Avalanche n’a pas beaucoup changé depuis la sortie de la deuxième génération en 2007. Basé sur la plateforme du Suburban (un autre véhicule dont le sort ne laisse pas beaucoup de doute), il se veut un croisement entre une camionnette et un VUS. Sa particularité est de posséder un hayon central qui s’ouvre sur la boîte, portant ainsi la superficie de rangement utilisable de 5 pieds 3 pouces à 8 pieds 2 pouces. Cette boîte, on peut l’isoler complètement des éléments extérieurs grâce à un système de trois panneaux rigides et étanches. Chevrolet offre deux versions de l’Avalanche : LS et LT. La version LT comprend trois ensembles d’options. 

 

Habitacle

GM aurait gros à gagner en installant des cabines aussi réussies que celle de l’Avalanche sur l’ensemble de ses modèles. Même de base, l’Avalanche tire son épingle du jeu de façon impressionnante. Les tissus sont très corrects, le tableau de bord se distingue par sa simplicité et ses agréables matériaux de finition. Plusieurs options pratiques, comme le pédalier réglable, une chaîne audio haut de gamme, l’assistance au stationnement et la climatisation à deux zones sont offerts individuellement ou à l’intérieur d’un ensemble d’options. Selon le modèle choisi, l’Avalanche peut être équipé d’une banquette avant à trois places ou de deux fauteuils. Dans les deux cas, on y trouve du rangement à profusion, et le sélecteur de vitesses demeure sur la colonne de direction.

 

Moteur

Un V8 de 5,3 litres déplace l’Avalanche de série. La version Flex-Fuel, qui carbure au E85 (mélange d’éthanol et d’essence) vous intéressera peut-être également. Pour les plus grosses besognes, vous seriez avisé de choisir, en option, le V8 de 6 litres équipé de série d’un refroidisseur d’huile et de boîte de vitesses. Les deux moteurs sont issus de la technologie Active Fuel Management qui désactive la moitié des cylindres en vitesse de croisière. Depuis l’an dernier, une boîte de vitesses à 6 rapports remplace la désuète boîte à 4 rapports et se fait aimer pour son économie de carburant, car ses régimes moteur sont moins élevés. Selon l’usage que l’on entend faire de l’Avalanche, diverses suspensions et trains arrière sont offerts. Tous les modèles peuvent être dotés de deux ou de quatre roues motrices.

 

Comportement

Un véritable charme à conduire, cet Avalanche. Bien sûr, il demeure un éléphant dans un magasin de porcelaine. Les marches arrière ne sont pas faciles non plus, entre autres en raison de la mauvaise visibilité arrière. Sur la route, cependant, le confort de roulement et le silence dans l’habitacle ravissent les occupants à la façon d’une berline de luxe. La tenue de route est saine et posée, même sur les revêtements décomposés qu’on doit subir chaque jour. Loin d’être agile, l’Avalanche lance et ralentit ses 5700 livres quand même aisément. Même le rayon de braquage est bon. Par contre, dès qu’on commence à maltraiter l’accélérateur ou qu’on charge l’Avalanche, on voit d’un très mauvais œil la consommation augmenter. 

 

Conclusion 

L’Avalanche a toujours été un coup de cœur de votre noble serviteur. Cela dit, pour justifier son prix de 40 000 $ ou plus ainsi que le versement annuel de milliers de dollars aux pétrolières (malgré les efforts de GM pour limiter la consommation de l’Avalanche), il va falloir me trouver une sacrée bonne excuse. 

 

Plus

Confort

Côté pratique

Performances globales

 

Moins

Consommation de carburant

Mauvaise visibilité arrière

Pas de diesel

 

Informations

Garantie Essentiels :

3 ans/60 000 km



Groupe motopropulseur :

5 ans/160 000 km



Corrosion :

3 ans/60 000 km

Anti-corrosion

6 ans/160 000 km



Composant hybrid :

8 ans/160 000 km



Émissions :

3 ans/60 000 km



Assistance routière :

5 ans/160 000 km

comprend transport de courtoisie

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 45 480,00 $
Frais de transport 1 350,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 46 830,00 $
Prix total sans les options 46 830,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an 5612

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 3800 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 4100 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 3105 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 2540 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 695.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1560.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 5645.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1555.00 lbs
Charge utile maximale 1555.00 lbs
Poids nominal brut combiné 11000 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 7900.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 5645.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 2255.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 7200.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 5000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 600 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 5400 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 810 lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Amortisseur hélicoïdal
Type de suspension arrière Multibras
Capacité des ressorts avant 3800 lbs
Capacité des ressorts arrière 4100 lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 3800 lbs
Capacité de l'essieu arrière 4100 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.08
Rapport de pont (:1) - arrière 3.08
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 46 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.12 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 1.12 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QAN
Code de commande des pneus arrière QAN
Code de commande du pneu de secours - À déterminer -
Dimension des pneus avant P265/70R17
Dimension des pneus arrière P265/70R17
Dimension du pneu de secours 17"
Capacité des pneus avant 2135 lbs
Capacité du pneu arrière 2135 lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 17 x 7.5 po
Dimension des roues arrière 17 x 7.5 po
Dimension de la roue de secours 17 x -TBD- po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Assistée
Rapport de direction (:1), au centre 17.75
Rapport de direction butée à butée 3.0
Diamètre de virage des roues 43.0 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Assistée
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 13 x 1.2 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 13.5 x 0.8 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 117 L
Emplacement du réservoir de carburant Carrosserie moyenne

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses MYC
Type de la boîte de vitesses 6
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 4.03
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 2.36
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.53
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 1.15
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) 0.85
Rapport de démultiplication de 6e vitesse (:1) 0.67
Rapport de marche arrière (:1) 3.06
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert NVG 246
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.72
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville - À déterminer - L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route - À déterminer - L/100 km
Autonomie - Ville N/D
Autonomie - Autoroute N/D
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LMG
Type de moteur V8 Essence/Éthanol
Cylindrée 5.3L/327
Circuit d'alimentation ISC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 320 @ 5400
Couple net SAE / tr/min. 335 @ 4000
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 600
Capacité d'alternateur maximum (A) 145
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 15.7 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 6
Dégagement-tête à l'avant 41.1 po
Dégagement-jambes à l'avant 41.3 po
Dégagement-épaules à l'avant 65.3 po
Dégagement-hanches à l'avant 64.4 po
Dégagement-tête deuxième rangée 40.0 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 39.1 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 65.2 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 61.8 po
Dimensions extérieures
Empattement 130.0 po
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière 221.3 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 79.1 po
Hauteur hors tout 76.6 po
Porte-à-faux avant 38.8 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière 52.9 po
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine - À déterminer - po
Cabine jusqu'à l'essieu - À déterminer - po
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis - À déterminer - po
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 31.0 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis - À déterminer - po
Largeur du châssis - arrière - À déterminer - po
Garde au sol avant 9.1 po
Garde au sol arrière 9.1 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher 63.3 Min, 98.2 Max po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière 50.0 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher 50.0 po
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 50.0 po
Hauteur de l'espace utilitaire 22.5 po
Largeur du hayon - À déterminer - po
Volume utilitaire 45.5 pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée 54.3 pi³

GROUPE

  • Groupe de suspension souple premium

MÉCANIQUE

  • Moteur Vortec V8 de 5,3L ISC et carburant mixte - comprend : Gestion active du carburant *Peut fonctionner avec de l'essence sans plomb ou avec un maximum de 85 % d'éthanol*
  • Boîte à 6 vitesses automatique avec surmultipliée, comprenant : mode de remorquage
  • Rapport de pont de 3.08
  • Filtre à air grande capacité
  • Boîte de transfert électronique AutoTrac à une vitesse avec bouton de contrôle
  • Différentiel arrière bloquant renforcé
  • Quatre roues motrices
  • Batterie surdimensionnée sans entretien, protection antidécharge, maintien temporaire du courant
  • Alternateur à 145 ampères
  • Remorquage HD, comprenant : plateforme d'attelage de remorque, faisceau de 7 fils avec circuits de remorquage fusionnés accouplés à un connecteur scellé à 7 fils, attelage de 51 mm (2 po), (4) fils à coupe couteau dans le faisceau IP afin d'accommoder l'i
  • Deux crochets de dépannage avant montés sur le châssis
  • (4) crochets d'arrimage intégrés de chaque côté de la caisse
  • Boîte de rangement avec verrous intégrés
  • PNBV de 3266 kg (7200 lb)
  • Suspension avant à ressort sur amortisseur, barre stabilisatrice
  • Suspension à bras multiples à l'arrière avec ressorts hélicoïdaux
  • Direction assistée
  • freins à disque aux 4 roues avec antiblocage
  • Système d'échappement en acier inoxydable
  • Cric mécanique avec clé de roue

EXTÉRIEUR

  • (4) roues en aluminium de 17 x 7,5 po à 5 rayons
  • Pneus P265/70R17 toutes saisons, avec flancs noirs
  • Roue de secours pleine grandeur de 17 po
  • Porte-roue de secours verrouillable monté sous le cadre
  • Carénage avant de couleur assortie
  • Pare-chocs en acier de couleur assortie à l'arrière
  • Moulures latérales de couleur assortie
  • Grille à contour chromé et maille à garnitures foncées
  • Poignées de portes noires
  • Piliers de custode arrière
  • Marchepieds charbon foncé
  • Phares automatiques en composite à halogène doubles avec clignotement de dépassement
  • Rétroviseurs électriques chauffants rabattables manuels, comprenant : couvercles de rétroviseur noirs
  • Vitre teintée « Solar Ray » - comprend : teinte pâle avant, teinte foncée arrière
  • Essuie-glaces avant intermittents avec lave-glace à pulsation
  • Conversion en taxi - comprend : hayon central avec porte pliable entre le coffre et la cabine, vitre arrière amovible et entreposable dans le rangement du panneau du hayon central, cache-bagages rigide en 3 pièces
  • Tapis de caisse renforcé en caoutchouc noir, 1 pièce
  • Abattant verrouillable Pro-tec à moulure protectrice en haut

DIVERTISSEMENT

  • Chaîne AM/FM stéréo avec lecteur CD compatible MP3 - comprend : port USB, prise d'entrée auxiliaire, recherche et balayage, horloge numérique, réglage automatique de la tonalité, système de radiocommunication de données (RDS), volume asservi à la vitesse,
  • (6) haut-parleurs
  • Radio satellite XM avec 130 canaux, musique commerciale gratuite et aussi des nouvelles, sport, radio interactive, comédie et plus encore, son de qualité numérique avec couverture d'un bout à l'autre du pays *3 mois de service gratuit suivi de service pay
  • Système Bluetooth

INTÉRIEUR

  • Siège sur banquette séparé inclinable 40/20/40 à l'avant, comprenant : siège conducteur électrique à 6 positions, contrôle du support lombaire manuel conducteur, accoudoir à rangement rabattable central, compartiments de rangement à verrouillage dans le c
  • Sièges rabattable et culbutable sur banquette séparée arrière 60/40 pour 3 passagers
  • Garniture tissu Premium
  • Moquette de couleur assortie
  • Tapis de sol moquetté de couleur assortie à l'avant et à l'arrière
  • Volant inclinable gainé de cuir - comprend : verrouillage du levier de vitesse/frein au démarrage
  • Régulateur de vitesse et commandes audio montées sur le volant
  • Centre d'information au conducteur - comprend : vitres électriques, messages d'avertissement, fonctions personnalisables comme verrouillage/déverrouillage des portes, ordinateur de bord, odomètre journalier, lecture de pression de chaque pneu, autonomie,
  • Instruments analogiques - comprend : vitres électriques, compteur de vitesse, odomètre avec odomètre journalier, niveau du carburant, voltmètre, température du moteur, pression de l'huile, tachymètre
  • Verrouillage électrique des portes programmable avec dispositif antiverrouillage
  • Vitres électriques - comprend : ouverture rapide côté conducteur, verrouillage
  • Démarrage à distance - comprend : (2) porte-clés émetteurs à grande portée avec télédéverrouillage, démarrage à distance, entrée éclairée, bouton panique et alarme antivol
  • Régulateur de vitesse - comprend : réglage et reprise
  • Dispositif antivol avec antidémarrage électronique
  • Air climatisé manuel à deux zones, comprenant : options de température individuelles pour le conducteur et le passager avant droit
  • Désembueur de lunette
  • Garniture simili-bois sur tableau de bord, la garniture des portes, les plaques de seuil
  • Accents de métal brossé, comprenant : garniture de portière et de panneau d'instrumentation
  • Deux porte-gobelets avant
  • Deux pare-soleil rembourrés extensibles avec miroirs de courtoisie éclairés, garniture en tissu
  • Prises électriques de 12 volts, comprenant : (2) sur le tableau de bord, (1) dans le coffre
  • Éclairage - comprend : entrée retardée, éclairage zone de chargement, poignée de porte et entrée sans clé éclairées, lampes de lecture avant/arrière

SÉCURITÉ

  • Contrôle de la stabilité StabiliTrak avec protection contre le roulis proactive
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Coussins gonflables à deux étages à l'avant
  • Système de suppression du coussin gonflable automatique pour passager avec indicateur du statut du passager dans la console au plafond
  • Rideaux gonflables latéraux montés sur rails de plafond en 1e et 2e rangées avec capteur de tonneaux
  • Coussins gonflables latéraux incorporés aux sièges conducteur et passager avant
  • Service d'assistance & de communication OnStar pour véhicule -comprenant : abonnement d'un (1) an au plan « Sécurité et Son »
  • Ceintures à 3 points aux places latérales avec ceinture abdominale manuelle à la place centrale avant
  • Prétendeurs pour le conducteur et le passager avant
  • Ancrages inférieurs et fixations supérieures pour sièges d'enfant (LATCH)
  • Verrouillage de sécurité pour les enfants (portes arrière)
  • Surveillance de la pression des pneus (ne s'applique pas à la roue de secours)
  • Poutrelles de sécurité dans les portes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRÉFÉRÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENT PRIVILÉGIÉ 1LS
  • inclut : équipement de série
1SA 0 $

MOTEUR

MOTEUR VORTEX V8 DE 5,3 L, ISC, À CARBURANT MIXTE
  • inc: Active Fuel Management (DE SÉRIE)
  • *Capable of running on unleaded or up to 85% ethanol*
LMG 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE À 6 VITESSES AVEC SURMULTIPLIÉE
  • comprend : mode remorquage ou transport (DE SÉRIE)
MYC 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT 3.08 GU4 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,42
  • (REQ : Groupe Refroidissement K5L)
GU6 0 $

PEINTURE PRIMAIRE

BLEU IMPÉRIAL MÉTALLISÉ 37U 0 $
NOIR 41U 0 $
GRANITE BLEU MÉTALLIQUE 46U 0 $
BLANC SOMMET 50U 0 $
GRANITE NOIR MÉTALLIQUE 58U 195 $
ROUGE VICTOIRE MÉTALLIQUE 74U 0 $
GRIS TAUPE MÉTALLIQUE GGW 0 $
ARGENT PUR MÉTALLIQUE GGZ 0 $
BLEU LASER MÉTALLISÉ
  • *Disponibilité tardive*
21U 515 $

PEINTURE

PEINTURE DE SÉRIE ___ 0 $

TYPE DE SIÈGE

BANQUETTE AVANT DIVISÉE 40/20/40 À DOSSIER INCLINABLE
  • inclut : 6 réglages électriques au siège conducteur, réglage manuel du soutien lombaire conducteur, rangement au accoudoir central à rabattable, compartiments de rangement verrouillables au coussin du siège avec prise auxiliaire de courant, appuie-têtes (DE SÉRIE)
AZ3 0 $

GARNITURE DE SIÈGE

GARNISSAGE DES SIÈGES EN TISSU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, ÉBÈNE 19C 0 $
GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU DE PREMIÈRE QUALITÉ, CACHEMIRE FONCÉ/CACHEMIRE PÂLE 33C 0 $

RADIO

CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC LECTEUR CD COMPATIBLE AVEC MP3
  • comprend : port USB, prise d'entrée auxiliaire, recherche et balayage, horloge numérique, réglage automatique de la tonalité, système de radiocommunication de données (RDS), volume asservi à la vitesse, antivol TheftLock, (36) bandes croisées préréglées (DE SÉRIE)
UUI 0 $

ÉQUIPEMENT SUPPLÉMENTAIRE

OFFRE SPÉCIALE DU CCCMR
  • *Disponible en Ontario, au Québec, à Terre-Neuve, au Manitoba et en Colombie-Britannique*
R7A 0 $
OFFRE SPÉCIALE DU CCCMR
  • comprend : chauffe-moteur
  • *Disponible aux concessionnaires des régions de l'Alberta et des Prairies*
R7B 0 $
GROUPE COMMODITÉ POUR LE CONDUCTEUR
  • inclut : pédales à réglages électriques, assistance au stationnement arrière, caméra de recul avec affichage dans le rétroviseur, carénage arrière de couleur assortie
PDD 1260 $
CHAUFFE-MOTEUR
  • *avec offre spéciale annoncée R7A, offerte dans la région de l'Ontario uniquement*
K05 75 $
GROUPE DE REFROIDISSEMENT RENFORCÉ POUR LE REMORQUAGE
  • comprend : boîte de transfert électronique Autotrac, refroidisseur d'huile de transfert externe, refroidisseur d'huile à moteur, augmente les capacités de remorquage, rapport de pont 3,42
K5L 440 $
CONTRÔLEUR DE FREINS DE REMORQUE INTÉGRÉ
  • (REQ : Groupe Refroidissement K5L)
  • * N'est pas forcément adapté à tous les systèmes de freins de remorque électriques/hydrauliques. Vérifiez les exigences spécifiques auprès du fabricant de la remorque *
JL1 250 $
CROCHETS DE RÉCUPÉRATION EN CHROME
  • *Posé par le concessionnaire* (LPO)
VQY 170 $
TUYAUX D'ÉCHAPPEMENT POLIS
  • (Non disponible avec moteur L9H)
  • *Posé par le concessionnaire* (LPO)
VQZ 150 $
PORTE-BAGAGES DE TOIT NOIR
  • inclut : longerons latéraux, longerons transversaux
V54 395 $
BARRES TRANSVERSALES CENTRALES POUR LA GALERIE DE TOIT
  • (EXIGE : porte-bagages V54)
V1K 0 $
COUVERCLES POUR RÉTROVISEUR EN CHROME
  • *Posé par le concessionnaire* (LPO)
VKU 130 $
PRÉVISIONS POUR L'INSTALLATION DE LA PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT
  • *Compris avec les véhicules expédiés en C-B, au MB, au N-B, en ON. Optionnel pour les véhicule expédiés en AB, NL, T-N, N-É, NU, I-P-E, QC, SK, YT*
VK3 15 $
TAPIS PROTECTEURS TOUTES SAISONS AVANT ET ARRIÈRE EN ÉBÈNE
  • *Posé par le concessionnaire* (LPO)
VAV 130 $
PÉDALIER À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
  • (REQ. : assistance de stationnement arrière Ultrasonic UD7)
JF4 210 $
RADAR DE STATIONNEMENT ARRIÈRE
  • comprend : carillon avertisseur
  • (REQ. : pédales réglables électriquement JF4)
  • *Remplace pare-chocs arrière de série en acier par arrière de couleur assortie*
UD7 365 $
CAMÉRA DE RECUL
  • comprenant : rétroviseur arrière avec affichage de la caméra arrière, caméra placée dans l'enjoliveur de poignée du hayon.
  • (EXIGE : groupe commodité PDD)
UVC 0 $
BOÎTE DE TRANSFERT ÉLECTRONIQUE AUTOTRAC 2 VITESSES
  • avec commande rotative
NQH 125 $
Carénage arrière de couleur assortie
  • (EXIGE : groupe commodité PDD)
VGE 0 $
CALANDRE À TREILLIS INFÉRIEUR ET SUPÉRIEUR EN CHROME
  • *Posé par le concessionnaire* (LPO)
VAT 565 $
CALANDRE À TREILLIS INFÉRIEUR ET SUPÉRIEUR DE COULEUR CARROSSERIE
  • (REQ. : peinture blanc sommet 50U)
  • *Posé par le concessionnaire* (LPO)
VAS 530 $
POIGNÉES DE PORTES CHROMÉES
  • *Posé par le concessionnaire* (LPO)
VKY 340 $
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR AVEC AFFICHAGE
  • (EXIGE : groupe commodité PDD)
DRC 0 $